Bienfaits des différents massages

  • Californien :
    Ce massage consiste à une succession de longs mouvements fluides et harmonieux sur tous le corps. Il combine des gestes doux et des effleurages enveloppants destinés à relaxer, et des gestes plus fermes pour apaiser les tensions. Ce modelage améliore la circulation sanguine et lymphatique et permet une détente profonde.
  • Balinais :
    Ce massage indonésien résulte de la combinaison de 2 cultures ; les indiens avec leur médecine ayurvédique et les chinois avec leur médecine énergétique. A la fois tonique et relaxant, doux et profond, il a pour but d’harmoniser le corps et l’esprit. Ce modelage dénoue les tensions et stimule la circulation, il est idéal pour un moment de bien être.
  • Caresse volcanique :
    Les pierres volcaniques disposées le long des méridiens, diffusent leur douce chaleur à l’organisme et procurent une profonde sensation de bien être. Elles aident à effleurer, masser les tissus et les muscles pour faciliter un massage à la fois doux et profond. (soin d’hiver de octobre à avril).
  • Abhyanga
Ce massage provenant de la médecine ayurvédique, à la fois tonique et enveloppant, permet une meilleure circulation des énergies vitales. Il a des effets bénéfiques sur le corps, l’esprit et le système immunitaire.
  • Deep tissue
Le deep tissue est une technique de massage profond. Il permet de relâcher les tensions et diminue les douleurs et inflammations des personnes pouvant être sujettes aux douleurs musculaires chroniques. La technique consiste à agripper,malaxer et étirer les zones nouées, en massant en profondeur avec les mains, les poings, les avants bras et les coudes.
  • Future Maman
Ce massage se pratique à partir de 3 mois de grossesse. Cette technique  permet un relâchement et une relaxation profonde ainsi qu’une sensation de légèreté. Moment de détente pour maman et bébé.

 Pour l’ensemble de nos modelages nous utilisons des aromessences et baumes 100% naturels